samedi 27 juin 2015

i'm back (or nah)


love wins, congrat America

Presque 2 ans après je décide de revenir sur la blogosphère, bon j'avoue que je ne sais pas si je vais refaire encore une pause. 

Je suppose que personne ne se souvient de moi, c'est pas grave vu que je vais écrire ici des trucs qui me passe par la tête, j'aurais pas réellement besoin de commentaires ni de lecteurs, je prendrais ce blog comme une sorte de "journal". Ce qui est très éloigné de l'idée de base de ce blog, c'est à dire un blog mode vu qu'à l'époque -2013- c'était la "tendance" d'en avoir un. 

Je ne sais plus réellement ce que c'est d'écrire un article, donc il se peut que je fasse énormément de "bêtises", bref ce n'est pas important. 

Si jamais il y a des lecteurs, je vous souhaites la bienvenue.

xoxo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour tout vos commentaires. Sa me fait énormément plaisir ❤